lundi 11 novembre 2019

HEUREUX ! 👍👏🍾


Oui, nous sommes HEUREUX ET FIERS de notre concert " Ombres et Lumières " !

Après les dernières répétitions qui ont généré un peu d'inquiétude, nous avons réussi à nous concentrer, à faire attention aux rythmes et aux nuances, à résister avec courage et abnégation aux attaques du froid, et finalement à assurer un beau concert.
Nous avons même fait salle comble !
Et le public nous l'a demandé, notre "bis" !

Hoffnung, the Choir (transmis par Judith)

Merci à Emmanuel pour sa patience inépuisable, sa bienveillance à toute épreuve, ses encouragements qui nous ont accompagnés tout au long des répétitions et jusqu'aux dernières notes du concert. Pour sa passion communicative. Pour sa façon très claire de nous diriger. Et même pour avoir chanté avec nous quand il nous sentait fragiles !

Merci à Marie-Pascale pour son accompagnement très inspiré, comme toujours. Et pour nous avoir suivis parfois dans de légères et involontaires variations de rythme !

Chapeau à Aurélie pour son rigoureux et efficace plan de classe, euh... de choeur, qui a permis la réussite de la mise en scène imaginée par Emmanuel. Malgré quelques tentatives de rébellion vite réprimées, notre choeur s'est déplacé avec ordre, et c'est bien la première fois que ça arrive ! 😁

Et bravo à nous tous, les choristes, nous avons bien travaillé, nous avons réussi tous ensemble à faire un chouette concert plein de passion.
Mention spéciale à Xavier qui a été magistral.🥁🥁 🥁

Merci à Catherine pour cette vignette si pertinente !


J'espère que tout le monde s'est fait PLAISIR  autant que moi.

VIVE L'EVGF !

Ça s'arrose, n'est-ce pas ? Vivement la répétition " Beaujolais nouveau " !🍷

Et comme dirait Durante : A-MEN, A-MEN !

La répét du samedi 9



PS : Erik, si tu nous entends de là  où tu es, j'espère que tu as apprécié que l'on chante ta Messe des Pauvres, dans une version inédite, certes un peu simplifiée car adaptée à nos modestes moyens, mais chantée avec conviction ! Tu diras à notre chef ce que tu en as pensé, il paraît que tu lui parles la nuit. 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire